APPEL D’OFFRES N° 02/2020 « Travaux d’électricité Intramuros de la zone industrielle de Bouargoub Hached Nabeul »

 La société de gestion de la technopole de Borj Cedria se propose de lancer un appel d’offres national pour la réalisation des travaux d’électricité intamuros (réseau BT et MT) de la première tranche de la zone industrielle de Bouargoub Hached (20 ha).

 Peuvent participer à cet appel d’offres les entreprises d’électricité Agréées par la STEG pour la réalisation de ce type de travaux.

 Les entreprises intéressées par cet appel d’offres peuvent retirer le dossier afférent auprès de la Société de Gestion de la technopole de Borj Cedria (DAAF), route touristique Soliman et ce contre le paiement de la somme de cinquante Dinars (50 DT) en espèces ou par chèque. L’offre est constituée :

  • D’une copie de l’agrément précité ;
  • Une caution provisoire de 7000 D.
  • D’un bordereau des prix dûment rempli.

L’enveloppe doit porter obligatoirement les mentions suivantes : « NE PAS OUVRIR – appel d’offres N°02/2020 – « Travaux d’électricité intramuros de la zone industrielle de Bouargoub Hached Nabeul »

Les offres doivent parvenir par Rapide-poste « BP – 174- Hammam chatt – 1164 » ou remises directement contre accusé de réception au bureau d’ordre de la Société de Gestion de la Technopole de Borj Cedria.

Seuls les plis reçus au plus tard le Mercredi 08 Avril 2020 10h30mn seront déclarés recevables (le cachet du bureau d’ordre de la société de gestion fait foi). La séance d’ouverture des plis est publique et se tiendra le Mercredi 8 Avril 2020 à 11h30mn à la salle des réunions au premier étage du siège de de la société de gestion de la technopole de Borj cedria route touristique Soliman. Les soumissionnaires peuvent assister à la séance d’ouverture des plis, qui est publique. Leurs représentants doivent obligatoirement présenter leurs cartes d’identité nationales et une procuration à la séance d’ouverture des plis. Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant un délai de cent vingt (120) jours à compter du jour qui suit la date limite fixée pour la réception des offres. Toute offre parvenue au – delà de la date limite ou ne contenant pas une caution bancaire provisoire ou la soumission sera automatiquement rejetée.