Prenez une technologie d'avance

News

Formation

ETUDE, INSTALLATION ET MAINTENANCE DES SYSTÈMES PHOTOVOLTAÏQUES RACCORDÉS AU RÉSEAU

La Société de Gestion de la Technopole de Borj Cedria SGTBC organisera une session de la formation “ Etude, Installation et  Maintenance des Systèmes Photovoltaïques Raccordés au Réseau” pendant 10 jours et ce à partir de 23/04/2018 au sein du siège de la société.

Pour ceux qui sont intéressés, prière de s’inscrire sur notre site web.

Installation et Maintenance des Systèmes Photovoltaïques Raccordés au Réseau

Nom & Prénom

Mail

Téléphone

Sociéte

Plus d'information

Pour confirmer votre inscription, vous devez nous communiquer votre fiche de confirmation
close

 

Programme d’incubation” Charek-IN Green” pour les micro-entrepreneurs dans le domaine de l’économie verte et durable

Vous êtes un auto-entrepreneur ou vous dirigez une très petite entreprise (TPE*) innovante et

impactante en Tunisie ? (*TPE de 1 à 10 employés). Vous avez besoin d’un appui technique et financier

pour développer votre projet dans l’économie verte et durable ?

Si oui, rejoignez l aventure Charek-IN Green, un programme de renforcement et de financement dédié aux micro-entreprises dans le domaine de l ‘alimentation responsable (l’agriculture, l ‘agroalimentaire,

la lutte contre le gaspillage…) et les technologies propres et durables (la gestion des déchets, le recyclage, la récupération…).

Charek-IN Green aura comme objectif de soutenir 50 micro-entreprises vertes financièrement avecune subvention globale allant jusqu’à 240 000 dt et techniquement via 3 cycle d’accompagnement de 6 mois.

Date limite de l’appel à candidature : 23 août 2020 à minuit

Pour plus de détails visiter : https://lnkd.in/ez5kZPa 

concours Cedria challenge

La Société de Gestion de la Technopole de Borj Cedria organise  la 1ère  édition du  « CONCOURS CEDRIA CHALLENGE »  visant à sélectionner les meilleurs projets de fin d’études , master et PhD

Trois Prix seront accordés aux lauréats :

Ce concours  est ouvert aux étudiants, doctorants ayant obtenu leurs diplômes aux centres de recherches et des instituts universitaires et ce au titre de l’Année Universitaire 2019/2020

  • 1erPrix : 5000 DT.
  • 2èmePrix : 3000 DT.
  • 3èmePrix : 2000 DT.

un accompagnement et hébergement gratuit pendant une année pour les meilleurs projets.

Avis D’appel d’Offres National N° 05/2020 « Acquisition d’un système de gestion des ressources des entreprises (ERP Sage 100C)»

La société de gestion de la Technopole de Borj Cedria se propose de lancer un appel d’offres pour l’acquisition d’un système de gestion des ressources des entreprises (ERP Sage 100C).

Peuvent participer au présent appel d’offres les bureaux et les sociétés travaillants dans le domaine de développement informatique et justifiant qu’ils possèdent toutes les compétences et les garanties requises pour assurer, dans de bonnes conditions, l’exécution des prestations demandées.

Les sociétés intéressées par cet appel d’offres peuvent retirer le dossier afférent auprès de la Société de Gestion de la Technopole de Borj Cedria (Service financier), route touristique Soliman et ce contre le paiement de la somme de cent Dinars (100 DT) en espèces ou par chèque.

L’offre est constituée comme exigé par l’article « VIII.2 Présentation des offres » du cahier des charges :

  1. Documents administratifs ; 
  2. Une offre technique ;
  3. Une offre financière qui doit être obligatoirement établie selon les modèles en annexe du CCAP.

L’offre technique, l’offre financière et les documents administratifs doivent être consignées dans trois enveloppes distinctes fermées et scellées qui doivent être continues dans une quatrième enveloppe. Cette dernière doit porter obligatoirement les mentions suivantes :

 « NE PAS OUVRIR – appel d’offre N° 5/2020 : Acquisition d’un ERP pour la Société de Gestion de la Technopole de Borj Cédria.».

Les offres doivent parvenir par Rapide-poste à l’adresse suivante : « BP – 174- Hammam chatt– 1164 », ou remises directement contre accusé de réception au bureau d’ordre de la Société de Gestion de la Technopole de Borj Cédria.

Seuls les plis reçus au plus tard le Lundi 29 Juin 2020 à 11h00 seront déclarés recevables (le cachet du bureau d’ordre de la société de gestion fait foi).

 La séance d’ouverture des plis est publique et se tiendra le Lundi 29 Juin 2020 à 12h00 à la salle des réunions au premier étage du siège de la société de gestion de la Technopole de Borj Cédria, route touristique Soliman. Les soumissionnaires peuvent assister à la séance d’ouverture des plis, qui est publique. Leurs représentants doivent obligatoirement présenter leurs cartes d’identité nationales et une procuration à la séance d’ouverture des plis. Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant un délai de soixante jours à compter du jour qui suit la date limite fixée pour la réception des offres. Toute offre parvenue au delà de la date limite sera automatiquement rejetée.

APPEL D’OFFRES N° 04/2020 « Sélection d’un auditeur de révision externe pour le projet Green Bulding »

Dans le cadre du projet « Green Building » financé par le programme ENI CBC MED, la société de gestion de la technopole de Borj Cédria se propose de lancer un appel d’offres national pour la sélection d’un auditeur externe pour l’audit de l’ensemble des dépenses effectuées pour la mise en œuvre de ce projet et ce  pour une année renouvelable et pour toute la durée du projet (jusqu’à fin Août 2022, date de la fin du projet).

Peuvent participer au présent appel d’offres les experts comptables ou les bureaux d’expertise comptable membres de l’ « Ordre des experts comptables de Tunisie » à la date limite de la réception des offres.

Les experts ou les bureaux d’expertise comptable intéressés par cet appel d’offres national peuvent télécharger le cahier des charges afférent.

L’offre est constituée :

  1. Un dossier administratif et technique qui doit contenir les pièces énumérées à l’article 7 du Cahier des charges.
  2. Une offre financière conformément à l’annexe 1 du Cahier des charges.

Le dossier administratif et technique ainsi que  l’offre financière doivent être consignés dans une enveloppe fermée et scellée. Elle doit mentionner la spécification suivante:

Sélection d’un auditeur pour la Société de Gestion de la Technopole de Borj Cédria

Dans le cadre du Projet GREENBUILDING

– A ne pas ouvrir avant la séance d’évaluation

Les offres doivent parvenir par Rapide-poste à l’adresse suivante : « BP – 174- Hammam chatt– 1164 », ou remises directement contre accusé de réception au bureau d’ordre de la Société de Gestion de la Technopole de Borj Cédria.

Seuls les plis reçus au plus tard le Mercredi 01 Juillet 2020 à 10h00 seront déclarés recevables (le cachet du bureau d’ordre de la société de gestion fait foi).

 La séance d’ouverture des plis est publique et se tiendra le 01 Juillet 2020 à 11h00 à la salle des réunions au premier étage du siège de la société de gestion de la technopole de Borj Cédria, route touristique Soliman. Les soumissionnaires peuvent assister à la séance d’ouverture des plis, qui est publique. Leurs représentants doivent obligatoirement présenter leurs cartes d’identité nationales et une procuration à la séance d’ouverture des plis. Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant un délai de cent vingt (120) jours à compter du jour qui suit la date limite fixée pour la réception des offres. Toute offre parvenue au delà de la date limite sera automatiquement rejetée.

Pour plus de détails veuillez nous contacter : 79 326 170

APPEL D’OFFRES N° 03/2020 « Audit énergétique de l’Institut Mohamed-Kassab d’Orthopédie »

Dans le cadre du projet « Green Building » financé par le programme ENI CBC MED, la société de gestion de la technopole de Borj Cédria se propose de lancer un appel d’offres national pour la réalisation d’un audit énergétique portant sur les bâtiments et les équipements de l’Institut Mohamed-Kassab d’Orthopédie.

Peuvent participer au présent appel d’offres les bureaux d’études ou les groupements d’experts habilités à réaliser les audits énergétiques dans le secteur tertiaire et ayant réalisé au moins 5 audits énergétiques dans le secteur tertiaire (seuls les audits approuvés par l’ANME seront comptabilisés).

Les bureaux d’études et les experts intéressées par cet appel d’offres national peuvent retirer le dossier afférent auprès de la Société de Gestion de la technopole de Borj Cedria (Service Formation), route touristique Soliman et ce contre le paiement de la somme de cinquante Dinars (50 DT) en espèces ou par chèque. L’offre est constituée :

  1. D’une offre technique qui doit contenir les pièces énumérées à l’article 3 du CCAP.
  2. D’une offre financière qui doit être obligatoirement établie selon les modèles en annexe du CCAP et doit contenir les pièces énumérées à l’article 3 du CCAP.
  3. Les documents administratifs indiqués à l’article 3 du CCAP.

L’offre technique, l’offre financière et les documents administratifs doivent être consignées dans trois enveloppes distinctes fermées et scellées qui doivent être continues dans une quatrième enveloppe. Cette dernière doit porter obligatoirement les mentions suivantes :

NE PAS OUVRIR

Appel d’offres N°03/2020

Audit énergétique de  l’Institut Mohamed-Kassab d’Orthopédie

APPEL D’OFFRES N° 02/2020 : AVIS DE REPORT

Il est porté à la connaissance des entreprises ayant retiré le dossier d’appel d’offre N° 02/2020 relatif aux travaux d’électricité intramuros de la zone industrielle de Bouargoub Hached Nabeul que la date limite de remise des offres a été reportée au Vendredi 08 Mai 2020 à 10h00mn (le cachet du bureau d’ordre de la société de gestion fait foi). La séance d’ouverture des plis est publique et se tiendra le Vendredi 08 Mai 2020 à 11h00mn à la salle des réunions au premier étage du siège de la Société de Gestion de la Technopole de Borj Cedria.

APPEL D’OFFRES N° 01/2020 : AVIS DE REPORT

Il est porté à la connaissance des entreprises ayant retiré le dossier d’appel d’offre N° 01/2020 relatif aux travaux d’aménagement de la zone industrielle de Bouargoub Hached Nabeul que la date limite de remise des offres a été reportée au Mercredi 13 Mai 2020 à 10h00mn (le cachet du bureau d’ordre de la société de gestion fait foi). La séance d’ouverture des plis est publique et se tiendra le Mercredi 13 Mai 2020 à 11h00mn à la salle des réunions au premier étage du siège de la Société de Gestion de la Technopole de Borj Cedria.

APPEL D’OFFRES N° 02/2020 « Travaux d’électricité Intramuros de la zone industrielle de Bouargoub Hached Nabeul »

 La société de gestion de la technopole de Borj Cedria se propose de lancer un appel d’offres national pour la réalisation des travaux d’électricité intamuros (réseau BT et MT) de la première tranche de la zone industrielle de Bouargoub Hached (20 ha).

 Peuvent participer à cet appel d’offres les entreprises d’électricité Agréées par la STEG pour la réalisation de ce type de travaux.

 Les entreprises intéressées par cet appel d’offres peuvent retirer le dossier afférent auprès de la Société de Gestion de la technopole de Borj Cedria (DAAF), route touristique Soliman et ce contre le paiement de la somme de cinquante Dinars (50 DT) en espèces ou par chèque. L’offre est constituée :

  • D’une copie de l’agrément précité ;
  • Une caution provisoire de 7000 D.
  • D’un bordereau des prix dûment rempli.

L’enveloppe doit porter obligatoirement les mentions suivantes : « NE PAS OUVRIR – appel d’offres N°02/2020 – « Travaux d’électricité intramuros de la zone industrielle de Bouargoub Hached Nabeul »

Les offres doivent parvenir par Rapide-poste « BP – 174- Hammam chatt – 1164 » ou remises directement contre accusé de réception au bureau d’ordre de la Société de Gestion de la Technopole de Borj Cedria.

Seuls les plis reçus au plus tard le Mercredi 08 Avril 2020 10h30mn seront déclarés recevables (le cachet du bureau d’ordre de la société de gestion fait foi). La séance d’ouverture des plis est publique et se tiendra le Mercredi 8 Avril 2020 à 11h30mn à la salle des réunions au premier étage du siège de de la société de gestion de la technopole de Borj cedria route touristique Soliman. Les soumissionnaires peuvent assister à la séance d’ouverture des plis, qui est publique. Leurs représentants doivent obligatoirement présenter leurs cartes d’identité nationales et une procuration à la séance d’ouverture des plis. Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant un délai de cent vingt (120) jours à compter du jour qui suit la date limite fixée pour la réception des offres. Toute offre parvenue au – delà de la date limite ou ne contenant pas une caution bancaire provisoire ou la soumission sera automatiquement rejetée.

APPEL D’OFFRES N° 01/2020 « Travaux d’aménagement de la zone industrielle de Bouargoub Hached Nabeul »

 La société de gestion de la technopole de Borj Cedria se propose de lancer un appel d’offres national pour la réalisation des travaux d’aménagement de la deuxième tranche de la zone industrielle de Bouargoub Hached (42 ha).

 Peuvent participer à cet appel d’offres les entreprises (Agrément VRD0 catégorie 4) agréées par le Ministère de l’équipement, de l’habitat et de l’aménagement du territoire.

 Les entreprises intéressées par cet appel d’offres national peuvent retirer le dossier afférent auprès de la Société de Gestion de la technopole de Borj Cedria (DAAF), route touristique Soliman et ce contre le paiement de la somme de cinq cent Dinars (500 DT) en espèces ou par chèque. L’offre est constituée de :

  1. L’offre technique doit contenir les pièces énumérées à l’article 7.5 du cahier des charges.
  2. L’offre financière doit être obligatoirement établie selon les modèles en annexe des cahiers des charges et doit contenir les pièces énumérées à l’article 7.6 du cahier des charges.
  3. Les documents administratifs indiqués à l’article 7.4 du cahier des charges. Et Une caution provisoire d’un montant de Cinquante Mille Dinars (50.000,000 dt) valable pendant cent vingt (120) jours à partir de la date limite de la remise des offres.

L’offre technique et l’offre financière doivent être consignées dans deux enveloppes distinctes fermées et scellées qui doivent être continues dans une troisième enveloppe.

Cette troisième enveloppe doit contenir en plus de l’offre financière et technique la caution provisoire et les documents administratifs. Elle doit porter obligatoirement les mentions suivantes : « NE PAS OUVRIR – appel d’offres N°01/2020 – Travaux d’aménagement de la zone industrielle Bouargoub Hached Nabeul ».

Les offres doivent parvenir par Rapide-poste à l’adresse suivante :« BP – 174- Hammam chatt – 1164 », ou remises directement contre accusé de réception au bureau d’ordre de la Société de Gestion de la Technopole de Borj Cedria.

Seuls les plis reçus au plus tard le Lundi 13 Avril 2020 à 10h00 seront déclarés recevables (le cachet du bureau d’ordre de la société de gestion fait foi). La séance d’ouverture des plis est publique et se tiendra le Lundi 13 Avril 2020 à 11h00 à la salle des réunions au premier étage du siège de de la société de gestion de la technopole de Borj cedria, route touristique Soliman. Les soumissionnaires peuvent assister à la séance d’ouverture des plis, qui est publique. Leurs représentants doivent obligatoirement présenter leurs cartes d’identité nationales et une procuration à la séance d’ouverture des plis. Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant un délai de cent vingt (120) jours à compter du jour qui suit la date limite fixée pour la réception des offres. Toute offre parvenue au – delà de la date limite ou ne contenant pas une caution bancaire provisoire ou la soumission sera automatiquement rejetée.

Actualité, New

CALL FOR PAPERS Multi-Conference OCTA’2019 on: Organization of Knowledge and Advanced Technologies Unifying the scientific contributions of the following conferences: SIIE’2019 & ISKO-Maghreb’2019 & CITED’2019 & TBMS’2019 February 6-7-8, 2020 Tunis (Tunisia)

https://multiconference-octa.loria.fr/

Location of the conference: ALECSO   IEEE

Submission deadline 25th December 2019

Registration https://multiconference-octa.loria.fr/registration/

1.CITED (https://cited2019.loria.fr/) on « Advanced Technologies, Renewable Energies and Economic Development » :

The international symposium CITED aims to bring together the work on concerted and reflective research on the establishment of sustainable economic development based on technological advances, the optimal use of means and resources, and on renewable energies

2. SIIE (https://siie2019.loria.fr/ & www.siie.fr) on « Information Systems and Economic Intelligence » :

The SIIE international conference aims to promote dialogue between experts and researchers from both the public and private sectors, on fundamental and experimental knowledge of Information Systems and Economic Intelligence (SIIE). This is to upgrade in a risk environment the technologies related to economic intelligence (IE). The dynamics of EI (ie. Competitive Intelligence) depend on mastering the knowledge and skills needed to design the best strategies and to ensure that decision-makers make the right decisions ;

3.ISKO-Maghreb (https://isko-maghreb2019.loria.fr/ & www.isko-maghreb.org) on « Digital Sciences: impacts and challenges on Knowledge Organization » :

Faced with the advent of the digital sciences, the governance of knowledge seems to be the scientific policy best suited to the creation of value with regard to Man and his evolution in cultures and civilizations. In the international symposium ISKO-Maghreb, the task of this governance is to take into consideration the transmission of knowledge related to scientific, technological and communication progress. Intrinsically, this process of knowledge transfer requires a system of knowledge organization and management that implements the production of knowledge, its actors and the digital sciences for its influence in society ;

4.TBMS (https://tbms2019.loria.fr/) on « Big-Data-Analytics Technologies for Strategic Management: innovation and competitiveness » :

The TBMS International Symposium explores the practical implications of Big Data and how it reconfigures relationships, expertise, methods, concepts and academic knowledge in all sectors: social, professional and economic.