𝗣𝗿𝗼𝗷𝗲𝘁 GreenBuilding :𝗔𝘃𝗶𝘀 𝗱𝗲 𝗣𝗿𝗼𝗹𝗼𝗻𝗴𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗱𝗮𝘁𝗲 𝗹𝗶𝗺𝗶𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘀𝘂𝗹𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗳𝗼𝘂𝗿𝗻𝗶𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗺𝗮𝘁𝗲́𝗿𝗶𝗲𝗹 𝗶𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲 . Date limite : 29 mai 2023 à 15H
Avis de consultation N°01/2023 : Fourniture de matériel informatique
Afin d’assurer la bonne mise en œuvre les activités du projet GreenBuilding| Budget total du Projet : 2,2 millions € | Durée du Projet : 48 mois ‘ 30 Août 2019-29 Août 2023’ financé par le programme IEV CTF MED, la Société de Gestion Technopole Borj Cedria (SGTBC), partenaire N° 04 dans ce projet, se propose de lancer une consultation pour la fourniture de matériel informatique.
Article.1. Objet :
Le matériel informatique objet de cette consultation est constitué de 10 tablettes tactiles qui seront utilisées par l’équipe du projet GreenBuilding afin d’assurer le bon suivi du système de gestion d’énergie installé à l’institut Mohamed Kassab d’Orthopédie.
Article.2. Caractéristiques techniques minimales :
Les tablettes achetées ont les caractéristiques techniques minimales suivantes :
- 04 Go de mémoire RAM.
- 32 Go de stockage.
- Des écrans >10 pouces avec protection Corning Gorilla Glass ou équivalent.
- 4G pour la connectivité.
- Wifi 4 ou plus Bluetooth 5 ou plus
- Étui d’origine.
- Batterie 7000 mAh avec Fast Charging.
le fournisseur doit avoir au moins deux ans d’ancienneté de SAV avec la marque des tablettes et un minimum de 2000 tablettes vendu (AMC CERT comme preuve) de la même marque pour s’assurer de la qualité du service SAV.
Article 3 : Conditions de remise des offres
3.1. Les offres doivent comprendre les documents demandés dans l’article 2 et devront parvenir à la Société de Gestion de la Technopole de Borj Cédría durant l’horaire de travail, sous pli postal fermé et recommandé par l’intermédiaire de Rapide-Poste ou être remises directement au bureau d’ordre de la SGTBC contre remise d’un récépissé et ce, au plus tard le 22 mai 2022 2023 à 15h à l’adresse suivante :
Société de Gestion de la Technopole de Borj Cedria
Route Touristique de Soliman
BP – 174- Hammam chatt — 1164
Le cachet du bureau d’ordre de la SGTBC fait foi.